Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
27 avril 2011

...150 KM/H.... !

23 avril 2011

Ici tout se passe bien, après une semaine de vents à plus de 150 Km/h, la banquise n'existe plus! 

Victorien,le chaudronnier soudeur,  m'a proposé de tenter de faire avec lui un moteur Pantone avec un moteur de tondeuse, j'aurais du mal à  résumer en quoi ça consiste, pour "faire vraiment simple" c'est un moteur qui peut fonctionner avec de l'eau. Nous regardons différents schémas et types de moteurs déjà réalisés et à mon avis cela doit être faisable, à suivre....


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ayant fait un bts de motoriste, je suis curieux de voir le résultat.<br /> A suivre comme tu dis
Un mécano en Terre Adélie
  • A 21 ans, un BTS de maintenance d'engins de chantier en poche, ma première expérience professionnelle (et personnelle) sera de partir en antarctique (en terre adélie) afin d'assurer la maintenance des machines sur place. Ce voyage durera un an minimum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
Newsletter
Publicité