Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
27 avril 2011

La chasse aux oeufs est ouverte!

26 avril 2011

Hier c'était le lundi de Pâques. Clément le pâtissier nous a préparé une soixantaine d'œufs en chocolat qui ont été cachés un peu partout dans les différents bâtiments de la base par Marion  (Chef de base) et Benoît  (le plombier).

Une belle chasse aux oeufs qui nous a tous occupé un bon moment et qui s'est terminée par un partage du butin et un vrai festin de chocolat.

La banquise commence à se reformer gentiment mais la météo prévoit un gros coup de vent pour la nuit de samedi à dimanche prochain.... la banquise va-t-elle tenir ??? messieurs dames faites vos paris !!

 

IMG_3751COMP


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Justin,<br /> J'espère que tout va bien pour toi dans l'hiver austral.<br /> Juste un petit commentaire pour te dire qu'au moment de Pâques, le pâtissier chocolatier situé à côté de chez nous, a pensé à toi. Il avait préparé des manchots en chocolat. J'ai essayé de t'envoyer la photo sur ton adresse mail du PEV mais la photo faisant près d'1 Mo je pense que c'est pour cela que le message m'est revenu non-délivré.<br /> On a bien pensé à t'en envoyer un couple par la poste mais on s'est dit que le temps que cela t'arrive, le chocolat aurait fondu puis gelé et que la tête des manchots risquerait de ressembler à Elephant Man ;-).<br /> On continue à regarder de temps en temps ton blog. Continue à nous faire rêver.<br /> Bon courage.<br /> Christophe et Valérie
Un mécano en Terre Adélie
  • A 21 ans, un BTS de maintenance d'engins de chantier en poche, ma première expérience professionnelle (et personnelle) sera de partir en antarctique (en terre adélie) afin d'assurer la maintenance des machines sur place. Ce voyage durera un an minimum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
Newsletter
Publicité