Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
4 septembre 2011

Le bonnet est toujours de rigueur ici !!

 

09 Juillet 2011

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien
de vos journées de soleil et de chaleur.
De mon coté, il fait toujours froid !! : la semaine dernière on a
enregistré des températures allant jusqu'en dessous des -30°C!!!!! pour
cette raison, la banquise n'a été autorisée qu'à 1Km autour de la base car
en cas de vent catabatique, la température ressentie serait descendue à
-60°C...
A vrai dire, on s'habitue très bien au froid (le seul problème c'est le vent qui souffle ici, il est très agressif).

Les journées sont bien remplies, j’ai beaucoup de travail, mais ça se passe bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mécano en Terre Adélie
  • A 21 ans, un BTS de maintenance d'engins de chantier en poche, ma première expérience professionnelle (et personnelle) sera de partir en antarctique (en terre adélie) afin d'assurer la maintenance des machines sur place. Ce voyage durera un an minimum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
Newsletter
Publicité