Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
18 décembre 2010

Pas encore arrivé, mais presque!

Le 13 décembre 2010

On avance la traversée devrait se terminer demain dans la nuit si le pack n'est pas trop dense.

Jusque-là la mer est restée calme et ne s'annonce pas trop agitée. Cette traversée touche à sa fin donc et tant mieux car je commence à me dire que j'ai pas franchement le pied marin et le temps commence à être long...

J'ai néanmoins pu apercevoir des otaries, des albatros et même une baleine (sans pour autant les prendre en photo mais bon il faut aussi savoir profiter du paysage à travers ses propres yeux…).

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mécano en Terre Adélie
  • A 21 ans, un BTS de maintenance d'engins de chantier en poche, ma première expérience professionnelle (et personnelle) sera de partir en antarctique (en terre adélie) afin d'assurer la maintenance des machines sur place. Ce voyage durera un an minimum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
Newsletter
Publicité