Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
21 décembre 2010

Des nouvelles avant les fêtes

Le 20 décembre 2010

Ici, le rythme est soutenu et j'ai  peu de temps (faudra attendre l'hivernage) aujourd'hui j'ai participer à plusieurs rotations en bateau à la base de prud'homme (base d'où part le raid) pour amener du matériel ( l'hélico étant reparti sur l'astrolabe pour des manoeuvres sur une base australienne et revenu que dans la soirée).

Les fêtes de Noël se préparent, chacun fabrique un cadeau à distribuer, il en va de même pour les anniversaires.

Je me balade encore en T shirt  (eh oui !) car dès qu'il y a du soleil et pas trop de vent, il fait une chaleur impressionnante.!...

J'ai demandé au pâtissier de m'apprendre à faire des éclairs au chocolat et au café quand je reviendrai je compte bien vous faire quelques viennoiseries ...l'ambiance entre collègue est  bonne.


J'ai reçu le programme de ce que j'aurai à faire cet hiver,  j'ai pas mal de boulot; mais je suis là pour ça.....!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente davoir de tes nouvelle par ton blog bisous
Un mécano en Terre Adélie
  • A 21 ans, un BTS de maintenance d'engins de chantier en poche, ma première expérience professionnelle (et personnelle) sera de partir en antarctique (en terre adélie) afin d'assurer la maintenance des machines sur place. Ce voyage durera un an minimum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
Newsletter
Publicité