Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
4 janvier 2011

De 2010 à 2011

Le 31 Décembre 2010

BONNE ANNEE A TOUS


J'espère que  vous profitez tous de ces périodes de fêtes...

Ici, la fête a été mémorable super ambiance musique et confettis étaient de sortie.
Demain c'est dimanche et chose relativement rare, barbecue et baignade sont au programme 

Le lendemain de la fête (aujourd'hui donc) a été consacré à la grasse mat et à la sieste.
Tout ça pour  dire qu'ici tout ce passe bien et que je vous souhaite à tous une bonne et fraîche année !!!
Justin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut justin ! c'est ta cousine céline. je te souhaite aussi une super bonne année mais je crois que ça sera facilité par cette merveilleuse expérience que tu vis !c'est vraiment génial ! je suis tes aventures sur ton blog même si ce n'est pas au quotidien c'est régulièrement. des gros bisous du bordelais de la famille héluc et à plus sur ton blog !
Un mécano en Terre Adélie
  • A 21 ans, un BTS de maintenance d'engins de chantier en poche, ma première expérience professionnelle (et personnelle) sera de partir en antarctique (en terre adélie) afin d'assurer la maintenance des machines sur place. Ce voyage durera un an minimum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
Newsletter
Publicité