Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
12 janvier 2011

Joyeux Anniversaire moi =)

Le 11 Janvier 2011


 Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cadeau d'anniversaire : des croissants apportés par le pâtisser dans une petite poche en papier avec écris dessus "Justin un croissant ou deux pour ton petit déj' Bon anniversaire!"

Hier j'ai fait mon baptême d'hélicoptère un tout petit vol d'à peine plus d'une minute, c'était génial j'ai hâte de recommencer!!

 Ma journée s'annonce sous le signe de l'anniversaire: c'est moi qui lancerais le ballon météo aujourd'hui, et ce soir je n'écharperais pas aux 70 personnes qui en coeur me chanterons joyeux anniversaire .....

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joyeux anniversaire.<br /> Et peut-être que ton ballon météo atterrira en France.<br /> Bon courage.<br /> Christophe et Valérie
H
Hey mec joyeux anniv!! je sais pas vraiment par où t'écrire alors du coup je balance sur ton blog, je sais pas si ça te parviendra mais love brother! Envoies moi une adresse e mail si tu peux, chuis content ça à l'air de se passer nickel à ton taf! Ici c'est le bordel avec les innondations et tout ça mais jmen sors. <br /> <br /> La bise à bientôt j'espère! continue de prendre des photos!
Un mécano en Terre Adélie
  • A 21 ans, un BTS de maintenance d'engins de chantier en poche, ma première expérience professionnelle (et personnelle) sera de partir en antarctique (en terre adélie) afin d'assurer la maintenance des machines sur place. Ce voyage durera un an minimum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
Newsletter
Publicité