Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
15 janvier 2011

Ma journée du 12...

Le 13 Janvier 2011

Pour mon anniversaire j'ai eu droit à de nombreuses surprises:

Côté gâteau d'anniversaire j'ai eu un éclair au chocolat de 50 cm de long !!!

Et côté cadeaux pas mal de chose en rapport avec mon métier (kit tuning pour une des machines à chenilles de la base, dessin humoristique...), mais aussi en rapport avec mon prénom (un petit jeux de mots justin, juste 1).


Samedi soir je suis de nuit centrale, j'en profiterai pour vous envoyer des photos de mes cadeaux de DDU. Aujourd'hui, j'ai envoyé un ballon météo : c'est une sonde accrochée à un ballon d'hélium qui mesure pas mal de choses (humidité, température, vitesse du vent...). Celui-ci est monté à 23009m de hauteur température la plus basse enregistrée -53°C et j'ai le diplôme du lâché de ballon.

Pour finir, ce soir j'ai fait du monocycle à DDU avec Valentin (le mécanicien de précision) et Françoise.
(On est trois à savoir jongler et faire du monocycle si quelqu'un m'avait dit qu' un jour je partagerais ce passe temps au pôle SUD je ne l'aurais pas cru ça c'est clair!)

 

 

NOUVEAU : Vous pouvez vous abonner la newsletter, et recevoir par mail une notification lors de la publication d'un nouveau message. Inscrivez vôtre adresse e-mail dans le champ prévu en bas à droite du blog (en dessous des liens vers les autres blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mécano en Terre Adélie
  • A 21 ans, un BTS de maintenance d'engins de chantier en poche, ma première expérience professionnelle (et personnelle) sera de partir en antarctique (en terre adélie) afin d'assurer la maintenance des machines sur place. Ce voyage durera un an minimum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
Newsletter
Publicité