Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
11 février 2011

Qu'est ce qu'on ferait pas pour passer à la télé!

 

Le 11 février 2011

 Aujourd'hui, je suis ressorti avec les scientifiques et les journalistes pour montrer comment se passe une manip' ROV je vous raconte le cirque:  Pour filmer la mise à l'eau du ROV depuis l'hélico il a fallu partir une première fois en mer pour mettre le ROV à l'eau; ensuite, il a fallu le remonter et revenir à quai récupérer le caméraman sur le quai puis revenir en mer pour faire la manip' le tout en étant filmé et avec un sacré temps de merde (beaucoup de vent et une température ressentie de -18°C (le bonheur).

 Avec ce qui est tourné en ce moment nous devrions passer à la télé à la mi-mars au journal sous forme de feuilleton, il y aura aussi une émission je crois mais je redemanderai pour être sûr.

 

pinguinnnnn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... bien à récupérer l'info concernant la date de diffusion de l'émission et/ou le journal télévisé : je ne veux surtout pas rater ça ! Je vois que tout va pour le mieux pour toi : profite bien !<br /> Bises,<br /> Benoît
A
bonjour superbe votre blog bon courage pour votre hivernage, je suis un ami de francois ta 59 chef meteo alors encore bon courage pour la suite<br /> <br /> alain
Un mécano en Terre Adélie
  • A 21 ans, un BTS de maintenance d'engins de chantier en poche, ma première expérience professionnelle (et personnelle) sera de partir en antarctique (en terre adélie) afin d'assurer la maintenance des machines sur place. Ce voyage durera un an minimum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
Newsletter
Publicité