Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
20 février 2011

Départ de l'Astrolabe...

13 février

Aujourd'hui c'était le départ de l'Astrolabe. Hier soir on a fait une fête, je vois partir avec regret des personnes  avec qui je m'entendais trés bien... Demain, une nouvelle semaine chargée commence.

19 février

J'ai passé ma journée à remonter un  radiateur de refroidissement sur un camion saviem, un camion qui peux poser des bennes et en récupérer . 

Pour l'instant les objectifs et les jumelles résistent au froid mais les conditions ne sont pas vraiment extrêmes en ce moment, sauf en mer: hier, la température ressentie était de -30°C j'ai reçu de l'eau sur le visage, elle a gelé instantanément dans ma barbe!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Justin !<br /> J'ai moi aussi suivi toute la semaine le "feuilleton" de fin de journal sur France 2... et j'ai aperçu un bout de ta frimousse à 2 reprises !! G-E-N-I-A-L de mettre ainsi des images sur tout ce que nous écrit depuis le début ! Bonne continuation et profite, profite !<br /> De grosses bises<br /> Séverine
Y
Salut Justin! Merci d'abord pour toutes ces nouvelles: c'est génial de suivre ainsi tes aventures...mais tu as une concurrence de choix, ces derniers jours, puisque je suis les aventures de Dumont dans le journal de 13H de France2!^^<br /> C'est extra-ordinaire, dans tous les sens du terme! (on a vu la soirée de départ de certains, dont tu fais l'écho ici: sympa le pub-boîte de nuit!). Allez, bon courage, mon grand, je t'embrasse!<br /> Yann.
C
slt <br /> je t'envoie se comm vu que t'es plus sur face pr te dire que je vien d'etre embaucher chez still et que j'ai appeler Mr Godot et Mr Oruizio et notre projet sr le chariot vois le jour petit a petit vu qu'il i a deja une commande de passer pr un chariot d'un handicap jambe gauche il seré ds l'est, et j'ai demandé qu'ils me tiennent au courant sur l'avancement!! dc vla et je pense que quand tu rentrera faudra que tu postule et tu risque a avoir un poste de technicien! cordialement
Un mécano en Terre Adélie
  • A 21 ans, un BTS de maintenance d'engins de chantier en poche, ma première expérience professionnelle (et personnelle) sera de partir en antarctique (en terre adélie) afin d'assurer la maintenance des machines sur place. Ce voyage durera un an minimum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
Newsletter
Publicité