Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
21 janvier 2011

Le soleil se couche. . .

Le 19 Janvier 2011


 Ce soir, je me suis  coupé les cheveux et taillé la barbe! J'ai filé un coup de main au pâtissier, on a fait du pain et des crêpes pour demain


 Le soleil commence à se coucher à présent et une pénombre (très relative) s'installe peu à peu. Les paysages sont toujours aussi magnifiques, les glaciers ont des couleurs étincelantes. Hier soir vers 23h j'ai vu un ice-berg se retourner, attention les yeux!! Spectacle à la fois sublime et très violent : Le glacier prend des nuances particulières lorsqu'il se retourne et on entend un bruit de fracas, suivi d'une vague qui se prolonge à perte de vue.


Voilà je vous ferais parvenir des photos très prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mécano en Terre Adélie
  • A 21 ans, un BTS de maintenance d'engins de chantier en poche, ma première expérience professionnelle (et personnelle) sera de partir en antarctique (en terre adélie) afin d'assurer la maintenance des machines sur place. Ce voyage durera un an minimum...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un mécano en Terre Adélie
Newsletter
Publicité